Open-Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** LE FORUM SANS CENSURE...OU PRESQUE ***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Experience] EMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

[Experience] EMI Empty
MessageSujet: [Experience] EMI   [Experience] EMI Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Avez vous déja vécu une emi (Experience de Mort Imminente)

Définition:
Les Near Death Experience (NDE), appellées aussi Expériences de Mort Imminentes en français (EMI), désignent les expériences se déroulant généralement lors d’arrêts cardiaques et de comas et faisant état de critères spécifiques : impression de voir son corps de l’extérieur, de voyager dans un tunnel, de revoir sa vie... Pour certains, l’origine de ces expérience est réductible à des causes bio-physiologiques. Pour d’autres, les NDE démontrent certaines facultés inconnues du psychisme humain.


Moi sa mais arriver mais trés briévement....pendant mon opération :/
Se voir sur la table d'opération du dessus csur le moment on capte pas comme un réve....mais quand on se réveille c'est flippant :/
Sa a dut durer environ une 10 aine de seconde mais je me rapelle trés bien de cette image.
On m'as dit que si j'avais pas été opérer a 1 ou 2 jour prés le sang aurait pourri a l'intérieur et je serait mort =/ d'ou peut etre la cause de cette emi...seul dieu le sait xD (dieu est un salop)

Avez vous subit des expérience du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

[Experience] EMI Empty
MessageSujet: Re: [Experience] EMI   [Experience] EMI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

Connaissais pas ... C'est vraiment vrai ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

[Experience] EMI Empty
MessageSujet: Re: [Experience] EMI   [Experience] EMI Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Bha ouai c'est la vérité vrai il y a beaucoup de temoignage de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Experience] EMI Empty
MessageSujet: Re: [Experience] EMI   [Experience] EMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Experience] EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Bar :: Le Restaurant :: Le coin des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser