Open-Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** LE FORUM SANS CENSURE...OU PRESQUE ***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Magie blanche et sorcellerie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Hellow,

Voila je voulez savoir croyez vous en c'est phénoméne paranormaux?
Moi personellement j'y ai cru étant plus jeune mais maintenant pas vraiment quoi que...enfin naaan^^ mais je m'y interesse beaucoup et posséde plusieur livre dans ma chambre sur ce sujet :p

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:26

Moi j'y croit ~ Avant je m'y interessait beaucoup moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Buveur de Coca
Buveur de Coca
Mélanie


Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Coral'[ii]e a écrit:
Moi j'y croit ~ Avant je m'y interessait beaucoup moi aussi.

Mdr coralie.. XD tu tsouviens? XD
(ca reste entre nous parce que la honte quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

LE DOSSIER!
Revenir en haut Aller en bas
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:47

Mdr ! On a pas fait grand chose ...
On voulait essayer mais à chaque fois on s'est dégonflées par flemme. Tout ce qu'on a fait c'est les recherches. J'crois même qu'on a jamais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:02

Mdr essayer quoi? -_-
Spiritissme, incantation, rituel .....oO
Revenir en haut Aller en bas
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:03

Revenage de morts pour prendre des cours afin d'étriper des cadavres et de leur manger les boyaux XD

Je blague ... --"
Ben ... On voulait surtout essayer la magie élémentale, et la télapathie ainsi que les soins et les autres formes de magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabix
Admin
Fabix


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08

Bon je raconte jamais ça, tout le monde me prend pour un fou, mais j'ai eu un fantome (celui de mon Grand-pere, à cause d'un vieux meubles qui lui appartenais), la chambre etait froide, meme avec du chauffage à fond, des vers secher au plafond chaque jour et quand ont posaient la main sur le meuble ont avaient les poils des bras qui se dresser, ont a viré le meubles et depuis plus rien, j'ai flippé ma race ce jour, donc oui, je crois à tout ça.

Tentative de spiritisme...les bougies se sont éteinte, j'ai cash allumé la lumiere...flippette Smile

Voila c'est tout ce que j'ai tenté et je recommencerai pas, avec le cul que j'ai je vais me faire possédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fab-twig.1fr1.net
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:16

Bah ... Moi j'te crois ! ... Tu te rappelles de ta vision du fantôme ?
Tu devrais pas en avoir peur de tous ces trucs là ! Ton grand père te voudra jamais du mal, même mort. Moi à ta place j'aurais essayé d'le contacter. Justement le signe que les bougies se soient éteintes c'est la preuve que ça marche ...
T'aurais dut laisser éteint et attendre un signe. Moi j'trouve ça fascinnant tous ces trucs paranormaux. XD [Et non je suis pas folle ! Ca m'intrigue c'est tout ...]
Revenir en haut Aller en bas
Fabix
Admin
Fabix


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:20

Apres coup je regrette d'avoir allumé, si ça se trouve ça n'arrivera jamais plus...mais bon sur le moment j'ai fait une de ces tronche Smile J'en ai encore des frissons !


Et pour mon Grand-pere c'etait du froid dans toute la piece et les vers secher, mais quand je dit froid, c'est FROID !
Revenir en haut Aller en bas
https://fab-twig.1fr1.net
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Haaa le spiritisme mon truc préférée....N'oubliez pas de cassez tout ce que vous avez utilisez aprés hein? xD
Pour un bon contact une heure à 3 heure de préparation en méditation et contact avec la nature....ouai compliqué =/
Pour avoir un résultat satisfaisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Coral'[ii]e
Buveur de Panache
Buveur de Panache
Coral'[ii]e


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

Norman ~ Spèce de sorcière ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
twigster
Buveur de Panache
Buveur de Panache
twigster


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2007

Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:40

Mdr nan c'est juste que j'adore tout sa ^_^
Y'as vraiment des code a respecter la dedans méme si tu ne pratique pas je trouve sa géniale méme si sa se passe pas comme on voit dans les film ou l'on voit les sorciére lancer leur sort avec le doigt -_-"

Porject Blair Witch Trés bon film ou l'on viot des rituel fait DES VRAI!
Mon 2éme film préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche et sorcellerie! Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche et sorcellerie!   Magie blanche et sorcellerie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche et sorcellerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Bar :: Le Restaurant :: Le coin des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser